gran turismo 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recharger cette page le super jeu mugen

Aller en bas

Recharger cette page  le super jeu mugen Empty Recharger cette page le super jeu mugen

Message  chic_sassie Mer 14 Jan - 6:58

salut j ai eu l'idee de creer un jeu dbz avec les meilleurs persos qui existent, on mettra pas plusieur perso vegeta ou plusieurs broly on mettra les perso capable de se transformer, mais les meilleurs par exemple il faudra le meilleur sangoku qui existent ou le meilleur freezer chaque perso du jeu devra etre le meilleurs c est pour ca que je compte sur tout le monde car je sais que vous avez tous des tres bon persos

on pourra dire qu a nous tous on a creer le meilleur jeu mugen qui existent, je tien a dire que je preferer que des persos dbzn on pourra appeler le jeu topmugendbz fait par le forum dbfury
bon j espere que cette idee vous plaira.
j ai choisi de fonctionner comme ceci tous les 4 ou 5 jours on choisira un persos(ex vegeta) et on devra elire le meilleur perso vegeta ansi on pourra le mettre dans le jeux

bon si on commence par goku moi je vous propose kakarot a mon avi c le meilleurs mais si vous avez mieux proposez. bounce

chic_sassie

Nombre de messages : 3
Age : 34
id PS3 : chic27
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser