gran turismo 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un jeu de moto arrive (superbike)

2 participants

Aller en bas

Un jeu de moto arrive (superbike) Empty Un jeu de moto arrive (superbike)

Message  cronaldo74 Jeu 22 Mai - 20:22

Black Bean Games, un des leaders d'édition de jeux vidéo européens, est heureux d'annoncer que SBK®08, le jeu officiel tant attendu du HANNspree Superbike World Championship, a été retenu par les meilleurs pilotes du championnat pour leur entraînement sur le tout nouveau tracé américain, le Miller Park Circuit de Salt Lake City. C'est là-bas qu'aura lieu la prochaine étape du championnat WSBK le dimanche 1er juin prochain.

Black Bean a donné accès à des versions de pré-production de son prochain jeu aux plus grandes écuries engagées dans le championnat, dont Ducati, Honda, Kawasaki et Suzuki, et à leurs pilotes respectifs : Troy Bayliss, Carlos Checa, Régis Laconi, Ayrton Badovini, Fonsi Nieto, etc. Ces champions s'entraînent désormais pour l'épreuve américaine sur leur Xbox 360.

“Le niveau de détail et de précision que nous avons atteint avec SBK 08, à la fois sur les circuits et le comportement des motos, est tout simplement ce qu'un pilote moto peut aujourd'hui trouver de plus réaliste” se félicite Antonio Farina de Milestone Srl. “Parfait pour rapidement s'approprier de nouvelles pistes comme Miller Park”.

SBK®08 sortira le 26 juin sur Xbox 360TM, PlayStation®2, PC et PSP®, et à la rentrée 2008 sur PlayStation®3. Au même moment sur Nintendo DS TM sortira Superbike Riding Challenge, une version spécialement adaptée à la portable. Pour vous tenir informé des avancées du jeu, rendez-vous régulièrement sur le site officiel, www.sbkthegame.com.
source play live



Ca va faire plaisir a joracing lol
Un jeu de moto arrive (superbike) Ps3_sbk-08-superbike-world-championship_1211401452_1
Un jeu de moto arrive (superbike) Ps3_sbk-08-superbike-world-championship_1211401453_2
cronaldo74
cronaldo74
Admin

Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : 74
id PS3 : cronaldo74
Date d'inscription : 19/03/2008

https://granturismo5.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu de moto arrive (superbike) Empty Re: Un jeu de moto arrive (superbike)

Message  joracing74 Mar 27 Mai - 11:59

lol, merci cronaldo74 pour ce joli article, et oui tu me connait et je suis un grand fan de moto, dc a mon avis une fois que ce jeux sera ds les bacs, ce n'est pas impossible qu'il attérisse ché moi!!!! mais j'attends aussi un futur motogp, je ne sais pas pour quand donc on verra bien
joracing74
joracing74

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Haute Savoie 74 ( a coté de Genève)
id PS3 : joracing74
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser